Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
21 juillet 2011

CADEAUX A GAGNER !

cadeau

 

Vous êtes déjà mariés ? Venez partagez votre expérience, pour aider et faire rêver les futurs mariés

et nous la publierons ici !

 A chaque récit + photos* + mini interview qui nous seront confiés en exclusivité,

vous recevrez  un petit cadeau !

* Bien sur,concernant la publication de vos photos, si vous souhaitez gardez l'anonymat, seules les photos d'ambiance sans visages seront prises en compte.

 

Et pour les mariés 2011, en plus de ce petit cadeau,

recevez votre décoration de table d'amoureux pour vos noces de coton !

Les cadeaux et coffrets seront expédiés à partir de Janvier 2012

Contactez nous sur contact@theweddingtearoom.fr

A très vite ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses, mon rêve faire des tables pour les mariages, c'est trop beau, j'adore. Boubou
D
mon experience perso n'est pas tres bonne..lol..alors...mais je vais voir avec mes futurs mariés s'ils veulent participer... bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité